• Fin de repas


  • Commentaires

    1
    Maman Ilana
    Mardi 3 Avril 2018 à 23:57
    Ça fait tellement de bien de voir nos petits bouts tout sourire. ..
    2
    Laetitia
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:57
    Ohhh ma princesse... j espère que la nuit s est bien passé. Merci pour ses photos car le manque est là.
    3
    Sarah
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:19

    Bonjour ma Lélé (Léana)

    J'espère que tu as passé une bonne journée hier et que tu as bien dormi cette nuit.

    Tu nous manques beaucoup, la maison est bien calme sans toi.

    Je constate que tu as l'air très sage à table avec tes camarades, petite coquine !!! Ici, sans toi, on s’ennuie presque à table oh 

    Jena tourne en rond et s'ennuie beaucoup aussi sans toi.

    Et Shona ne sais pas qui embêter   

    Merci aux adultes pour les nouvelles et pour le soin apporter à nos poussin , qui auront bien grandi à leur retour...

    bonne journée à tous et un spécial gros câlin à ma grande Léana 

    Bisous, nous t'aimons fort fort fort kiss

     

    Sarah, Shona, Jena 

    4
    la fée likou
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:28

    A ma petite chérie Annaelle , de gros gros bisous de mamie Chantal, je t'aime fort ma princesse, t'es trop belle , profites bien de ton séjour

    Je t'aime

    Mamie la fée

    5
    Maman Cassie
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:29
    Coucou ma puce!
    On pense fort à toi, tu sembles un peu tristounette sur les photos, on espère que la journée d’aujourd’hui t’aura rendu ton joli sourire! Nous pensons beaucoup à toi et profite bien de tes copains et de tes chouettes activités!
    On t’aime très fort! ❤️❤️
    Papa et maman et Clem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :